Business
L’impact publicitaire : les supports de communication
Pour concevoir une affiche publicitaire, vous devez définir le format, pensez au contenu du message à transmettre. Réfléchissez sur votre vecteur PLV.
Lire la suiteUn événement réussi avec les pros !
Découvrez les règles d’or pour assurer la réussite de votre événement d’entreprise. Une agence événementielle vous accompagne pour un organisation parfait.
Lire la suiteMarketing et communication : les bonnes pratiques !
La communication opérationnelle, communication digitale, communication événementielle et publicitaire représentent un atout majeur pour les entreprises.
Lire la suiteConsultant en management : un métier d’innovation en entreprise !
Le consultant en management possède des compétences techniques. Ce professionnel polyvalent optimise les ressources et booste la productivité de l’entreprise.
Lire la suiteLes atouts pour devenir un bon commercial !
Quels sont les atouts d’un meilleur vendeur ? Quelles sont les qualités d’un bon commercial ? Maitriser les techniques de vente est primordial.
Lire la suiteFocus sur les meilleures techniques de référencement Google
Dans le monde de la digitalisation, développez votre marque en utilisant d’excellente technique de référencement. Le succès est la portée des mains.
Lire la suiteLes pistes pour une communication d’entreprise moderne
Élaborez un plan de communication efficace pour assurer la réussite de votre business. Découvrez alors les meilleurs outils et les pistes à explorer.
Lire la suiteLancer son business | Les règles d’or pour entreprendre
Monter un business impose d’avoir une idée innovante mais aussi de bien rédiger un plan d’affaires, de trouver le financement adéquat et de choisir son équipe.
Lire la suiteLe catalogue des formations en RH et coaching professionnel
Le coaching est un outil puissant d’optimisation des compétences RH. Voici un lot de conseils de coaching d’entreprise pour devenir manager en ressources humaines.
Lire la suiteMarketing et e-business : réussissez votre marketing digital
Le marketing représente le pilier d’un business réussi. Il existe plusieurs catégories : marketing produit, marketing d’influence et relationnel.
Lire la suite